dietetique-lennon@sfr.fr 8 Rue du duc de Berry 81370 Saint-Sulpice-La-Pointe

 

PARCE QUE C'EST VOUS QUI EN PARLEZ LE MIEUX



Madame P. - 41 ans (Minceur)

J’avais perdu 2 kilos toute seule mais je n’arrivais plus à maigrir. Je suis allé consulter Stéphane Lennon sur les conseils d’une amie (elle-même déjà patiente). J’ai réussi à mieux équilibrer mes repas, manger à ma faim et j’ai réussi à perdre 6 kilos en 2,5 mois. Je suis vraiment satisfaite car en plus je ne fais pas d’activité physique (J’ai deux enfants de moins de 5 ans et c’est compliqué de me dégager du temps pour moi). Aujourd’hui ça fait 6 mois que j’arrive à bien équilibrer mon poids. Encore merci pour vos conseils et votre écoute.

Monsieur T. - 53 ans (Minceur)

Je suis allé consulter Mr Lennon par l’intermédiaire de mon médecin. Je n’arrivais plus à me regarder dans une glace et je soufflais à chaque effort. Grâce à vos conseils et l’alimentation que vous avez mis en place, j’ai perdu 20 kilos en 7 mois et aujourd’hui je revis. Déjà 2 ans et j’arrive vraiment bien à stabiliser mon poids. Je tenais vraiment à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté.

Mlle L. - 16 ans (Minceur)

Merci Mr Lennon pour votre soutien et tout ce que vous m’avez apporté. Comme certaines filles de mon âge, j’avais quelques kilos en trop, je ne me sentais pas bien et comme je suis gourmande c’était compliqué. Vous m’avez rassuré, j’ai appris à mieux équilibrer mes repas, j’ai perdu mes 3 kilos qui m’embêtaient et surtout je suis mieux dans mon corps. Merci encore !

Monsieur B. - 44 ans (Hypercholestérolémie)

J’avais trop de cholestérol et il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Grâce à vous, j’ai appris à mieux gérer mon alimentation, et je m’octroie régulièrement des plaisirs. Je sais maintenant compenser et ça c’est très important car j’ai régulièrement des repas. Mes analyses sont bonnes et du coup je suis plus rassuré. Je vous remercie chaleureusement pour tout ce que vous m’avez apporté.

Monsieur C. - 45 ans (Nutrition du sport)

Je fais de la course à pied et je voulais être plus performant et ne plus me blesser. Comme vous faites du sport, du coup, je me suis dis que vous seriez plus à même de comprendre mes besoins. Grâce à vos conseils, j’ai réussi à battre mon record, passer sous les 1h35 au semi-marathon et ça fait 1 an que je n’ai plus de tendinites, le top ! A bientôt sur une course et merci encore.

Madame J. - 55 ans (Diabète)

Je suis diabétique et je n’arrivais plus à équilibrer ma glycémie. Mon médecin m’a conseillé d’aller vous voir. Franchement merci car depuis que j’ai mis en place ma nouvelle façon de m’alimenter, ma glycémie est normale et mon médecin a même diminué mon traitement. Si comme moi vous êtes diabétique et vous rencontrez des difficultés, je vous encourage vraiment à aller consulter M Lennon.

Madame C. - 47 ans (Minceur)

Merci encore pour m’avoir aidé à retrouver mon poids de forme. J’ai perdu 10 kilos grâce à vous, vous m’avez toujours encouragé et aujourd’hui quel bonheur, j’ai perdu 2 tailles et je me remets en jupe. Je détestais le sport et vous m’avez donné envie d’en faire sans m’obliger et me culpabiliser et ça quand on est pas du tout sportive comme moi, c’est très important. Je suis mieux dans ma peau, je me suis affinée. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas être venue vous voir plus tôt. Merci beaucoup, quel plaisir de vous avoir rencontré.

Madame G. - 65 ans (Apnée du sommeil)

J’ai toujours souffert de mon poids et je voulais changer. J’ai vu une diététicienne par le passé mais ce n’était pas le bon moment. Aujourd’hui, je suis à la retraite et je veux enfin penser à moi. Grâce à vous, j’équilibre mieux mes repas, j’ai perdu 12 kilos en 7 mois et je suis stable depuis 1 an. Je ne fais plus d’apnée du sommeil et ça c’est super car je ne suis plus appareillé la nuit. Je tiens à vous remercier pour vos conseils efficaces. Votre programme est facile à mettre en place, même si les 3 premiers jours, ça m’a changé de mes habitudes. Aujourd’hui, pour rien au monde, je voudrais revenir en arrière.

Abonnement massage

Retour en haut de page